lundi 10 janvier 2011

Très, très en colère

Accoutrement symbolique ou déguisement politique ?
Le 1er novembre 2010 BM aurait été naturellement horrifiée, cela aurait fait monter d'un cran sa tension et elle aurait pensé tout haut "je vous l'avais bien dit". Je me demande si ce que j'écris je ne l'entend pas d'en haut ! Ce récit apportera un éclairage "vivant" à qui prendra le temps de le lire. En tout cas bonne maman semble avoir été ravie de ce que pensait Tokia Saïfi.




Pourquoi ces petites attentions imbéciles pour les musulmans intégristes (ce doit être souligné pour éviter tout amalgame) ? Par esprit de tolérance sûrement ! Cela se passe-t-il ailleurs que dans le nord de la France ?

Que dire ? Ces gens là, ne testent pas ils veulent simplement que la charia s'applique là où ils vivent, sinon c'est invivable pour eux, alors ils s'y emploient c'est aussi simple que cela.



Il faut avouer que cela devrait faire au moins réfléchir car cela se passe aussi ailleurs.


La "coranisation" serait-elle en marche. M. Turki pourquoi la réciprocité n'est pas possible ? Qui sait qu'un chrétien ne peut pas être enterré en Arabie Saoudite parce que cela rendrait la terre impure !!!! ???

L'enfer est pavé de bonnes intentions. Cette promesse d'appliquer modérément la charia est-elle en mesure de rassurer tout le monde. Demandez aux chrétiens de ce pays !

En lisant "ELLE" on a pu remarquer que le père (harki) de Jeannette Bougrab lui interdisait de faire le Ramadan pour qu'elle ne soit pas affaiblie pendant ses études ! Y a de l'espoir pour ces 2 petites !

Deux poids deux mesures cela a toujours eu pour effet de contrarier bonne maman dans ce domaine mais là elle s'étrangle d'incrédulité. Elle n'est pas la seule à s'étonner, la patineuse aussi !

Pourquoi  prend elle à témoin Stasi ! Elle a du entendre une interview qui a du lui déplaire d'autant plus qu'elle l'a reçu à Bogota.
Le processus d'islamisation forcée est peut-être exagéré, mais le fait de céder à toutes leurs suggestions religieuses amicales est extrêmement contrariant et incohérent en France.


Si cela est avéré qui peut en croire ses yeux ?

Quelle est la cause de toutes ces menaces ?

Amusant, hilarant, consternant, révulsant ou syndicalement provocant ?

Quelles conséquences et pour qui ? Était-ce une menace de nos amis d'outre atlantique ?

Cela ne durera pas longtemps, la religion a des règles que le commerce a tendance à ignorer rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire